Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de ouate
12 janvier 2014

A propos de ce blog

 

Bienvenue dans ma Bulle de ouate

Bulle de ouate est un blog de filles où il fait bon flaner. Rempli de bonne humeur et de petites choses qui embellissent votre quotidien : Beauté, Déco, Jolies choses, Coups de coeur ... 

 

 

A propos de moi :

Moi, c'est Corinne. J'ai 47 ans (et oui, il n'y a pas d'âge pour devenir blogueuse !). Un compagnon, Christian et un autre compagnon, mais à 4 pattes cette fois, Pepsi ... c'est un chat tigré très vif, il a 1 an donc inutile de vous dire qu'il rempli bien son espace en sauts, cabrioles et autres.

Lyonnaise d'origine, je suis provençale d'adoption depuis 3 ans et j'exerce la profession d'aide à domicile, ce qui me permet d'apporter quotidiennement un peu de joie et de bien-être à nos mamies et papis.

 

 

Sur ce blog, je vous ferais partager ces petits instants de bonheur qui rendent notre quotidien plus beau, car souvent il ne faut pas grand chose.

 

Donc, Bienvenue dans Ma Bulle de ouate et très bonne visite ! 

 

images (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de ouate
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 744
Publicité